Santé et sport : Les meilleurs exercices pour perdre le poids

Perte de poids

Être en santé passe par la forme physique intérieure et extérieure dans une certaine mesure, nous savons à la vue d’une personne qui est physiquement plus ou moyennement en chair n’est pas en très bonne santé. on pourrait dire qu’il s’agit de préjugés mais dans la majeure partie des cas il s’avère que ces personne souffre intérieurement et donc il leur faut pratiquer des exercices physiques afin d’y remédier. Nous vous proposons donc quelques exercices qui seront adaptés pour vous aider à perdre du poids. Ca ne sera pas facile mais vous devez être plus que motivé car il en va de votre santé et potentiellement votre vie.

– Si vous en avez marre ou même honte de vous afficher en publique et subir les moqueries des gens autour de vous alors optez pour les exercices à la maison et un coach pour vous aider car vous aurez besoin de motivation (Si vous en avez les moyens biensur). Achetez un vélo de sport et faites le installer chez vous (à l’intérieur, sur un balcon, une térasse, etc). Avec le vélo le travail se fera ressentir en fonction de la vitesse à laquelle vous pédalerez, c’est ainsi que les graisses et calories seront éliminés au fur et à mesure de l’intensité. Grâce au vélo vous serez capable de brûler jusqu’à cinq cent (500cal) calories par heure, il ne tiendra qu’à vous.
– La natation fait également partie de ces exercices qui sont les plus conseillés à ceux qui souhaiteraient perdre du poids. Trouvez en vous la motivation nécéssaire pour faire environ une heure de natation à chaque scéance, ce qui vous fera perdre plus que le vélo, soit près de six cent cinquante calories (650cal). Cet exercice est parfait car il permet de brûler la graisse sur toute les parties du corps.
– Faites de la marche à un rythme élevé pendant environ quarante cinq minutes (45 min) voir une heure minimum 4 fois par semaine et évitez de consommer des aliments anéantiront vos efforts.

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