Quelle est la bonne technique pour emballer une bombe latine du premier coup?

La relation entre l’homme et la femme est très mitigée. La limite entre l’amitié et l’amour est très fine, sauf qu’elle peut se transformer en haine en une fraction de seconde seulement. C’est la raison pour la grande majorité des gens pensent qu’il ne pourrait jamais exister une amitié entre un homme et une femme, car ce sont là deux êtres qui s’attirent sexuellement. Cependant, certaines femmes, sont plus difficiles à draguer que les autres. C’est par exemple le cas pour les femmes latines, plus souvent qualifiées de « bombes latines » pour leur morphologie spécifique. Dans la suite de cet article, nous vous donnerons quelques pistes pour les aborder facilement.

femmes latines

Rappelez vous qu’elle est d’abord une femme comme les autres

Ne considérez pas ces conseils comme des canevas tous faits qu’il faut respecter à la lettre. Mais il s’agit là de quelques pistes pour vous mettre sur la bonne voie.
Tout d’abord, cherchez à la rencontrer pas dans un club de danse salsa, mais à la plage ou dans des endroits festifs comme des snack ou club. Ensuite, n’y aller pas en freudonnant un air de chez elles, car quelqu’un qui leur rappelle qui elles sont, sera toujours en trop. Evitez surtout les clichés car elles savent qu’elles sont latines. Mais vous pourrez par contre les questionner sur leurs origines, afin d’entamer la conversation. Ce sont des femmes comme les autres, qui aiment être au centre de l’attention.
Soyez quelques fois distants et tranchants, pour qu’elles puissent penser que vous n’êtes pas intéréssés. Ne la laissez pas dominer, et n’hésitez pas à faire des défis. Une fois qu’elle vous apprécie, montrez très subtilement vos intentions et le reste se fera tout seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *